Les Enfers

Lieu de perdition des LC de Metz

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Présentations et Bienvenue

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eurydice
LC

MessageSujet: Re: Présentations et Bienvenue   Mer 16 Aoû - 15:35

Mais nous venons d'enregistrer un nouveau mambre et oui je ne rêve pas il s'agit bien de Princesse Claire , (alias aphrodoite) noble princesse d'un monde pailleté coloré et déjanté soit la bienvenue auprès des dieux chtonien (un peu muet parce qu'en vacances!!!)
des nymphe et des autres créatures infernales
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://domusaurea.forumculture.net
Méduse
Admin

MessageSujet: Re: Présentations et Bienvenue   Ven 8 Sep - 14:40

Eurydice a écrit:
Mais nous venons d'enregistrer un nouveau mambre et oui je ne rêve pas il s'agit bien de Princesse Claire , (alias aphrodoite) noble princesse d'un monde pailleté coloré et déjanté soit la bienvenue auprès des dieux chtonien (un peu muet parce qu'en vacances!!!)
des nymphe et des autres créatures infernales
Hélàs, la Princesse rejoint notre clique alors même qu'elle nous quitte. D'où peut-être son silence...

Après mûre réflexion (cruelle interrogation : en nous désertant, fait-elle toujours partie de nous ? grandpere ), je lui ai tout de même ouvert les Brumes. jap

(La vérité est que je n'avais pas eu le temps avant...) rire2

Dernière édition par le Ven 8 Sep - 17:25, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://lesenfers.forumculture.net
Eurydice
LC

MessageSujet: Re: Présentations et Bienvenue   Ven 8 Sep - 16:15

Tu es tout de même bien excusée chère toi , pôur ce retard
Et je susis heureuse des nouveaux post: il n'ya avait que moi qui postait cette été , ça faisait écho!
non je ris notre grande reine aussi postait un peu!
Votre Eurydice!
Mephisto
Petit helleniste

MessageSujet: présentation   Jeu 28 Sep - 13:30

Bonjour à tous!!
Je suis nouveau sur votre forum, dont je savoure vraiment le ton!!!
Je sais que mon pseudo (Mephisto) est un peu en décalage avec les enfers des anciens, mais je suis une LM, et non une LC, et j'ai donc préféré faire un écart à la règle et choisir un personnage plus jeune que Hadès de quelques siècles....
J'éspère que vous ne m'en voudrez pas.... Après tout, si mon règne en occident est moins ancien que celui d'Hadès ou Perséphone (que je salut en passant), il est bien mieux implanté dans les esprits, notamment depuis le moyen-âge et la période bénie de l'inquisition, de la chasse aux sorcières, des bons feux de bois sur les places des villages...
Ce genre de spectacles n'a plus lieu à notre époque, c'est quelque chose qui se perd... Dommage: pour la convivialité, il n'y avait pas mieux que de faire brûler le voisin.... Ah, nostalgie, quand tu nous tient...

Twisted Evil
Méduse
Admin

MessageSujet: Re: Présentations et Bienvenue   Ven 29 Sep - 18:27

mephisto a écrit:
Bonjour à tous!!
Je suis nouveau sur votre forum, dont je savoure vraiment le ton!!!
Je sais que mon pseudo (Mephisto) est un peu en décalage avec les enfers des anciens, mais je suis une LM, et non une LC, et j'ai donc préféré faire un écart à la règle et choisir un personnage plus jeune que Hadès de quelques siècles....
J'éspère que vous ne m'en voudrez pas.... Après tout, si mon règne en occident est moins ancien que celui d'Hadès ou Perséphone (que je salut en passant), il est bien mieux implanté dans les esprits, notamment depuis le moyen-âge et la période bénie de l'inquisition, de la chasse aux sorcières, des bons feux de bois sur les places des villages...
Ce genre de spectacles n'a plus lieu à notre époque, c'est quelque chose qui se perd... Dommage: pour la convivialité, il n'y avait pas mieux que de faire brûler le voisin.... Ah, nostalgie, quand tu nous tient...

Twisted Evil
Ave Mephisto jap

Ravie de voir que tu t'es déjà bien installée.
Bienvenue aux Enfers. Ici, nous ne sommes pas racistes : les morts sont tous sur un pied d'égalité ( c'est-à-dire à peut près 6 pieds sous terre - mais je crois que je l'ai déjà faite, celle-ci) : LC, LM, personnages antiques ou plus romantiques, peu importe. Pourvu que tout soit faux diable2

J'aurai juste à ajouter un bémol à ton enthousisame à faire "brûler ton voisin". En tant que sorcière reconnue, j'ai moins d'affection le genre de convivialité qu'apportent ces réjouissances. Cela dit, j'avoue bien humblement que si tu faisais griller un peu certains drôles, je me garderai bien de rouspéter et je crois même que j'applaudirais. saut3

Installe-toi bien confortablement : nous sommes peu nombreux et il y a bien de la place.

Eurydice
LC

MessageSujet: Re: Présentations et Bienvenue   Ven 29 Sep - 18:56

flower Bonjour Méphisto!!!

bienvenue chez les morts , dieux infernaux et autres créatures (plus ou moins) affreuse
je suis la nymphe Eurydice tu m'auras reconnue je pense!
En tout cas sois ici chez toi: ses enfers sont peut être plus désuets que le tien mais c'est vrai qu'il n'est pas dépourvu de charme

affraid Longue vie au enfers affraid
Mephisto
Petit helleniste

MessageSujet: snif...   Ven 29 Sep - 19:15

Je suis touchée de l'accueil que vous me faites parmis vous... C'est tellement émouvant... sniff!!! Sad
Je vous en remercie du fond du coeur!!
Si je puis poursuivre quelqu'un de mes colères légendaires pour vous faire plaisir, n'hésitez pas à me contacter, après tant d'amabilités, je peux bien vous faire ce plaisir...
Comme par exemple occuper M.X ... de mes cyniques sarcasmes... diable2
Bises enflammées...
Mephisto
Méduse
Admin

MessageSujet: Re: Présentations et Bienvenue   Ven 29 Sep - 19:23

mephisto a écrit:
Je suis touchée de l'accueil que vous me faites parmis vous... C'est tellement émouvant... sniff!!! Sad
Je vous en remercie du fond du coeur!!
Si je puis poursuivre quelqu'un de mes colères légendaires pour vous faire plaisir, n'hésitez pas à me contacter, après tant d'amabilités, je peux bien vous faire ce plaisir...
Comme par exemple occuper M. X ... de mes cyniques sarcasmes... diable2
Bises enflammées...
Mephisto
Il n'y a pas de quoi. jap

Je t'ai même créé un groupe spécial LM, et je t'ai en plus mis les cours que tu m'avais demandé.
(je suis trop bonne, je sais)

Dernière édition par le Sam 30 Sep - 19:45, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://lesenfers.forumculture.net
Eurydice
LC

MessageSujet: Re: Présentations et Bienvenue   Sam 30 Sep - 14:54

oui c'est vrai que créer une section spéciale "LM" pour notre chère Méphisto est loin d'être une mauvaise idée chère Méduse!
Quant à Méphisto je te salue bien bas! jap
(évite juste de trop évoquer le sujet M. X , Méduse est très chatouilleuse , elle a pas hésité à supprimer un témoignage que j'avais fait sur la flemmingite aîgue du cher homme) lol!
Méduse
Admin

MessageSujet: Re: Présentations et Bienvenue   Sam 30 Sep - 19:48

Eurydice a écrit:
oui c'est vrai que créer une section spéciale "LM" pour notre chère Méphisto est loin d'être une mauvaise idée chère Méduse!
Quant à Méphisto je te salue bien bas! jap
(évite juste de trop évoquer le sujet M. X , Méduse est très chatouilleuse , elle a pas hésité à supprimer un témoignage que j'avais fait sur la flemmingite aîgue du cher homme) lol!
Bon, je n'ai pas vraiment censuré...
Mais nous sommes dans la partie publique du forum. Vous savez très bien que vous avez une belle cafétéria bien protégée pour vous adonner à vos nominations intempestives...

Alors, je me suis permise de remplacer les initiales par 'M. X", et je propose qu'on s'en tienne à celà. grandpere

Ananak

MessageSujet: Re: Présentations et Bienvenue   Jeu 2 Nov - 23:40

Bonjour à tous!
Je suis un peu une intrue dans ce cercle d'étudiant qui apparemment se connaisse tous plus ou moins. Comme je l'ai expliqué à Méduse par MP, j'ai trouver votre forum par hasard en fouillant sur un site, pensant que vous accordiez une aide au latin...
Méduse m'a expliquer que je m'étais fourvoyée.
Enfin, elle m'a conseillée de tout de même vous soumettre mon problème, on ne sait jamais, s'il ne vous ennuie pas trop, vous pourrez peut-être y apporter l'esquisse d'une solution.

En ce qui me concerne, je m'apelle Anaïs, j'ai 17 ans (oui la vie est dure je sais) et je suis donc en Terminale, avec à la clé, le bac (youpi).

Voil) voilà sur ce, bonne soirée.
Ananak
Eurydice
LC

MessageSujet: Re: Présentations et Bienvenue   Mer 8 Nov - 18:35

bonjour ananak et bienvenue

du sang neuf aux enfers What a Face

sur cet étrange site où tu as dû te sentir légèrement étrangère
c'est vrai que tu dois trouver cela bizarre nos coutumes , nos noms originaux (sauf un)mais la plupart ne sont pas méchants... juste un peu dissuasifs au premier abord lol! lol! lol!

NB à Méduse (non pas qui tu sais méduse lol! ) mais c'est bizarre que Ananak trouve notre site je le croyais supercaché.. espèrons que nos profs ne s'égarent pas sur "forumculture!!!"
Mephisto
Petit helleniste

MessageSujet: sang neuf   Ven 17 Nov - 12:09

A propos sang neuf, j'ai vu qu'une certaine Amélie s'est inscrite sur notre forum. Aurait-elle l'amabilité de se présenter à nous, les anciens?
Je sais que ce n'est pas la première chose que l'on songe à faire lorsque l'on pénètre au royaume des morts, mais comme il y a un risque pour que nous passions une grande partie de l'éternité ensemble, il serait bon, je pense, de faire connaissance!
A bientôt, j'éspère,
Mephisto
Méduse
Admin

MessageSujet: Re: Présentations et Bienvenue   Ven 17 Nov - 16:02

Mephisto a écrit:
A propos sang neuf, j'ai vu qu'une certaine Amélie s'est inscrite sur notre forum. Aurait-elle l'amabilité de se présenter à nous, les anciens?
Je sais que ce n'est pas la première chose que l'on songe à faire lorsque l'on pénètre au royaume des morts, mais comme il y a un risque pour que nous passions une grande partie de l'éternité ensemble, il serait bon, je pense, de faire connaissance!
A bientôt, j'éspère,
Mephisto
Amélie est en fait une master 1 LM, comme nous. Elle s'est seulement inscrite un peu tard et je lui ai donné l'adresse afin qu'elle puisse déjà rattraper les cours en ligne.

Voilà, en attendant qu'elle se présente elle-même, si ça lui chante.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentations et Bienvenue   

Présentations et Bienvenue
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2